Rapprochement de Meanings et 4ventsgroup

Rapprochement de Meanings et 4ventsgroup
Hekla Corporate Finance est intervenu comme conseil de Meanings

Les agences 4ventsgroup et Meanings fusionnent pour donner naissance au leader français de la communication corporate, RH et  BtoB.

Créée en 2005, Meanings s’est imposée comme l’une des premières agences corporate sur le marché. Avec 80 collaborateurs, elle organise ses missions autour des métiers du Sens (stratégie de communication internes & externes, positionnement, plateformes de langage, études, analyses sémiolinguistiques), du Signe (presse, édition, digital, brand content, identité, publicité) et de la Relation (relations presse, influence, évènementiel, création et accompagnement de think tanks).

4ventsgroup est un leader de la communication marque employeur, B2B et communication de transformation. Avec une soixantaine de collaborateurs, le groupe a plus d’une centaine de références clients à son actif et a mené en 2016 environ 150 missions et projets différents.

Fort de 140 collaborateurs et 200 clients actifs, ce nouvel ensemble devient dès aujourd’hui le leader français indépendant de la communication corporate, RH et BtoB avec 30M€ de CA et une Marge Brute de près de 20 M€. Les dirigeants visent une croissance de 30% d’ici 2020.

Client: Meanings
Date: Mai 2017